Polar Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici Borer !

Aller en bas

Voici Borer ! Empty Voici Borer !

Message par Borer Lun 22 Déc - 21:33

Bonjour à tous, je me présente, je suis Borer, Maxime de son vrai nom, administrateur de la PBU.

Je suis un adolescent venant de la belle région du Nord Pas-De-Calais ou il fait parfois très beau ( pour ceux qui auraient des doutes Wink ) ou j'aime jouer aux jeux vidéos (fort heureusement) mais aussi jouer au badminton, faire de la guitare et raconter des blagues (je suis pas pas toujours au top niveau je l'assume). Je m'essaye aussi sur photoshop à mon temps perdu mais mon incompétence en dessin m'empêche d'approfondir le domaine, je me limite donc à du photomontage. J'aime beaucoup jouer aux jeux vidéos pour être plongé dans des mondes extraordinaires, mais aussi pour rencontrer des gens avec qui partager. La PBU est pour moi l'occasion de partager avec d'autres joueurs et de me performer dans le domaine.

J'espère que cette expérience me sera instructive, que j'y ferais de bonne rencontres et qu'elle sera instructive.

Je tiens également à dire que les licornes sont bleues pour ceux qui ne seraient pas au courant.

Au plaisir,

Borer.

Borer
Borer
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 33
Localisation : Nord Pas-De-Calais

https://polar-zone.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum