Règles du forum et de la communauté
Page 1 sur 1
Règles du forum et de la communauté
Cet article est entièrement consacré aux règles.
En cas d'infractions à ce règlement, une sanction relative à l'acte commit sera appliquée.
- Tout contenu illégal, menaçant, vulgaire, diffamatoire, obscène, harcelant, haineux ou racial est interdit. Ce genre de comportement est passible d'une modification voir d'une suppression du contenu en question, et d'un avertissement par message privé. En cas de récidive, une suppression de compte peut avoir lieu. L'utilisation d'un vocabulaire grossier n'est pas désirée sur le forum.
Au sein du forum, le langage sms est strictement interdit. Vous êtes munis d'un clavier, vous devez donc rédiger vos messages, avec le moins de fautes d'orthographe possible.
Le flood, le spam, ou la publication de messages indésirables sont également proscrits.
Les doubles postes sont autorisés si leur utilisation n'est pas abusive.
Un bouton "éditer" est disponible en bas à droite de vos messages afin de pouvoir modifier ce que vous avez écrit.
L'équipe d'administration et de modération du forum se réserve le droit de modifier/supprimer tout message ne respectant pas les règles précisées dans ce paragraphe.
Le respect est primordial à la communication. Vous êtes donc priés de faire preuve de politesse et de civilité aussi bien envers les membres de la communauté qu'envers le Staff.
Tout manque de respect sera sanctionné selon sa gravité.
Les modérateurs agissent bénévolement et œuvrent pour le bien du forum. Ainsi, il est hors de question de les insulter ou de les contester par rapport à leurs décisions. L'erreur étant humaine, vous pouvez tout de même faire part de la désapprobation d'une décision à un administrateur uniquement par message privé (les autres joueurs n'ont pas besoin d'être au courant de vos problèmes). Les administrateurs se réservent le droit de modifier une sanction appliquée dans la communauté.
En revanche, les décisions des administrateurs sont quant à elles indiscutables. Nous sommes conscients du pouvoir que nous nous accordons, mais nous n'avons pas la prétention de nous comporter comme des dieux. Nous appliquerons ce que nous pensons être juste.
Malgré cela, il vous est possible de nous faire part de votre mécontentement par message privé.
Nous recrutons nos modérateurs nous même par demande privée. Faire une demande sans avoir d'expérience dans la communauté se résoudra par un refus définitif.
Un joueur arrivant sur la communauté est un nouveau. S'il écrit une présentation dans la catégorie "Présentation des membres" en suivant le modèle et qu'il fait une demande pour rejoindre le groupe "Bears", les administrateurs de la communauté se feront un plaisir de l'accepter au sein du groupe. Ce groupe définit les véritables membres de la communauté.
Afin que nous sachions que vous avez pris connaissances des règles, nous vous prions de joindre la phrase "Les licornes sont bleues" à votre présentation.
Nous nous réservons le droit de modifier ce règlement à tout moment. Nous vous invitons donc à le consulter régulièrement afin de vérifier s'il n'a pas été mis à jour.
Sur ces règles strictes, mais nécessaires au bon fonctionnement de la PBU, nous vous remercions pour votre lecture, et vous souhaitons d'agréables moment au sein de la communauté.
Cordialement, Borer et Shuruel, administrateurs de la Polar Bear Unicorn et de la Polar Zone.
-edit 22/12 : Création du paragraphe sur les Bears.
En cas d'infractions à ce règlement, une sanction relative à l'acte commit sera appliquée.
Règles de la communauté
La Polar Bear Unicorn est une communauté créée par Borer et Shuruel dans le but de partager ses expériences, performances et délires sur les jeux vidéos. C'est pourquoi il est important de préciser quelques points importants afin que cette expérience soit la plus agréable possible pour tous.- Tout contenu illégal, menaçant, vulgaire, diffamatoire, obscène, harcelant, haineux ou racial est interdit. Ce genre de comportement est passible d'une modification voir d'une suppression du contenu en question, et d'un avertissement par message privé. En cas de récidive, une suppression de compte peut avoir lieu. L'utilisation d'un vocabulaire grossier n'est pas désirée sur le forum.
Au sein du forum, le langage sms est strictement interdit. Vous êtes munis d'un clavier, vous devez donc rédiger vos messages, avec le moins de fautes d'orthographe possible.
Le flood, le spam, ou la publication de messages indésirables sont également proscrits.
Les doubles postes sont autorisés si leur utilisation n'est pas abusive.
Un bouton "éditer" est disponible en bas à droite de vos messages afin de pouvoir modifier ce que vous avez écrit.
L'équipe d'administration et de modération du forum se réserve le droit de modifier/supprimer tout message ne respectant pas les règles précisées dans ce paragraphe.
Le respect est primordial à la communication. Vous êtes donc priés de faire preuve de politesse et de civilité aussi bien envers les membres de la communauté qu'envers le Staff.
Tout manque de respect sera sanctionné selon sa gravité.
Les modérateurs agissent bénévolement et œuvrent pour le bien du forum. Ainsi, il est hors de question de les insulter ou de les contester par rapport à leurs décisions. L'erreur étant humaine, vous pouvez tout de même faire part de la désapprobation d'une décision à un administrateur uniquement par message privé (les autres joueurs n'ont pas besoin d'être au courant de vos problèmes). Les administrateurs se réservent le droit de modifier une sanction appliquée dans la communauté.
En revanche, les décisions des administrateurs sont quant à elles indiscutables. Nous sommes conscients du pouvoir que nous nous accordons, mais nous n'avons pas la prétention de nous comporter comme des dieux. Nous appliquerons ce que nous pensons être juste.
Malgré cela, il vous est possible de nous faire part de votre mécontentement par message privé.
Nous recrutons nos modérateurs nous même par demande privée. Faire une demande sans avoir d'expérience dans la communauté se résoudra par un refus définitif.
Un joueur arrivant sur la communauté est un nouveau. S'il écrit une présentation dans la catégorie "Présentation des membres" en suivant le modèle et qu'il fait une demande pour rejoindre le groupe "Bears", les administrateurs de la communauté se feront un plaisir de l'accepter au sein du groupe. Ce groupe définit les véritables membres de la communauté.
Afin que nous sachions que vous avez pris connaissances des règles, nous vous prions de joindre la phrase "Les licornes sont bleues" à votre présentation.
Nous nous réservons le droit de modifier ce règlement à tout moment. Nous vous invitons donc à le consulter régulièrement afin de vérifier s'il n'a pas été mis à jour.
Sur ces règles strictes, mais nécessaires au bon fonctionnement de la PBU, nous vous remercions pour votre lecture, et vous souhaitons d'agréables moment au sein de la communauté.
Cordialement, Borer et Shuruel, administrateurs de la Polar Bear Unicorn et de la Polar Zone.
-edit 22/12 : Création du paragraphe sur les Bears.
Dernière édition par Shuruel le Lun 22 Déc - 21:25, édité 4 fois
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|